Service clientèle

Pour un SAV, des maintenances, des réparations et des pièces de rechange, veuillez nous contacter sous: +41 41 984 11 33 ou service@gis-ag.ch.

Réparations

Nous proposons les travaux de réparation et de SAV à notre clientèle suisse directement sur place ou dans notre département de SAV à Schötz. Une équipe de techniciens de SAV compétente est toute l'année en déplacement avec des voitures de SAV entièrement équipées avec les pièces de rechange d'origine nécessaires.

Service après-vente et maintenance

Un entretien régulier augmente la sécurité du système de grue et minimise le risque d'éventuelles défaillances opérationnelles entraînant des coûts d'immobilisation élevés. Pour respecter cet aspect de sécurité, nous vous recommandons de soumettre les produits GIS à un entretien périodique. Nous proposons à nos clients suisses des travaux de maintenance directement sur place ou dans notre département de service sur le site de Schötz.

Montage

Le montage de systèmes de potences GIS est effectué depuis 1969 en Suisse et dans les pays voisins, principalement par l'entreprise Röhner à Gettnau. La collaboration durant de nombreuses années avec nos partenaires de montage garantit des systèmes de levage à potence et à vide montés professionnellement et fonctionnant sans problème.

Mise en service

Une fois que le dispositif de votre potence est correctement monté, nous vous recommandons une mise en service par nos techniciens de SAV. Ces derniers assurent l'exploitation sûre et impeccable de votre système de potence, neuf ou transformé. En même temps, une formation peut être mise en place pour le personnel d'exploitation, pour l'exploitation et les travaux d'entretien nécessaires.
PIÈCES DE RECHANGE

Découvrir GISspares

GISspares est la plate-forme de pièces de rechange pour les palans électriques à chaîne et les chariots GIS de plusieurs générations. Commandez des pièces de rechange d'origine en ligne, facilement et rapidement en quelques clics.